Machine Learning

Machine Learning
11 juin 2020

De nos jours, l’apprentissage automatique est largement utilisé pour la reconnaissance des motifs. Les technologies de reconnaissance faciale, qui sont des services utilisés quotidiennement dans un grand nombre d’industries, sont basées sur un concept derrière l’apprentissage automatique. Cependant, ce n’est pas la seule utilisation de l’apprentissage automatique.

Aujourd’hui, ML est utilisé pour construire des campagnes de marketing efficaces en segmentant leurs clients existants, en étudiant ce qui fait que leurs clients choisissent certains services au-dessus d’autres, et pourquoi. Ainsi, ML vous fournit le bon arsenal pour augmenter la rentabilité de votre client s’il est bien utilisé et conçu.

L’apprentissage automatique peut également être utilisé pour prédire les ventes et l’inventaire, puis adapter votre offre pour maximiser vos profits.

Nos consultants vous aideront à bénéficier de ML. Notre expérience dans ce domaine vous aidera à gagner du temps et des efforts précieux et à faire l’expérience d’un projet réussi à forte valeur ajoutée. Notre approche est basée sur l’identification d’un objectif d’entreprise. C’est une condition préalable que nous devons remplir ensemble avant de commencer la phase de construction. Une fois que l’objectif commercial est identifié, nous l’exprimons comme une hypothèse testable. Ces hypothèses sont ensuite progressivement affinées par l’expérimentation et la modélisation.

#patternrecognition #machinelearning